ASSOCIATION QUÉBÉCOISE DE LA MALADIE DE LYME



La Classique Amélie Champagne est de retour pour une deuxième édition

Share Post:

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Nous avons le plaisir de vous annoncer la 2e Édition de la Classique Amélie Champagne qui se tiendra le 28 mai prochain au club de golf Saint-Raphaël! Après le succès retentissant de la première édition, il était évident pour les proches d’Amélie de reconduire l’événement avec encore plus d’énergie et de détermination. Tous les fonds collectés lors de cet événement seront versés au Fonds Amélie Champagne. Celui-ci vise à soutenir les patients atteints de la maladie de Lyme et leurs familles, ainsi qu’à financer la recherche pour permettre la mise en place de protocoles de détection et de traitement spécifiques pour les patients québécois. L’objectif est de faire une différence au sein de la communauté de Lyme au Québec. Amélie avait toujours à cœur d’aider les autres, c’est maintenant à sa famille et à ses proches de perpétuer son engagement.

L’AQML prendra part à l’événement afin d’informer les participants, mais également d’honorer la mémoire d’Amélie.

Rétrospective : première édition

Le 29 juin 2023, La classique Amélie Champagne a réunit 144 golfeurs au Club de golf Château Bromont pour la première édition. Par la suite, près de 150 personnes se sont jointes pour le cocktail de fin de journée afin de commémorer la mémoire d’Amélie. Grâce à la générosité de nos partenaires, donateurs et joueurs de golf, nous avons été en mesure de remettre une somme de 384 195$ à l’Association québécoise de la maladie de Lyme.

Nous tenons à exprimer notre plus grande gratitude envers Alain Champagne (père d’Amélie), et Nicolas Payer (conjoint) ainsi que ses proches, donateurs et participants, qui ont rendu cela possible.

Si vous ou vos proches êtes intéressés à participer ou à assister à la réception d’après tournoi, vous pouvez vous inscrire sur notre site internet au : classiqueameliechampagne.ca

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Consulter plus de nouvelles