Envoyez-nous votre C.V à info@aqml
💸 : À partir de 25$/h.
💻 : Poste permanent, temps plein
🕓 : 35 heures par semaine
🏠 : Télétravail et conciliation travail-famille
🎄 : Congé payé pour le temps des fêtes (2 semaines)
DESCRIPTION DE TÂCHES
Sommaire de la fonction
Sous l’autorité de la direction générale de l’AQML, la coordination au soutien et à la formation a pour principales fonctions :
Volet soutien
- Répondre aux diverses demandes de soutien en continu;
- Modérer et animer le groupe de soutien sur Facebook;
- Créer et diffuser une boîte à outils à propos des tenants et aboutissants concernant la maladie de Lyme et ses co-infections;
- Agir en sentinelle pour la prévention du suicide;
- Développer et mettre en œuvre un service d’accompagnement dans une trajectoire de soins à l’extérieur du Québec.
Volet formation
- Pourvoir une formation de prévention auprès de la population à risque;
- Collaborer à la création et à l’exécution du plan de communication.
Qualifications requises |
Scolarité : — Détenir un baccalauréat dans un domaine de relation d’aide, tel que le travail social, la psychologie, la psychoéducation, de soins de la santé, etc. * Deux années d’expérience pertinentes dans un emploi de niveau équivalent seront reconnues comme équivalentes à une année d’étude jusqu’à concurrence d’un baccalauréat, et ce, à partir de l’obtention d’un diplôme de niveau collégial. — Posséder un minimum de trois années d’expérience en relation d’aide. — Connaissances de la maladie de Lyme et de ses coinfections est un atout. Savoir-faire : — Maîtriser la suite Office 365 (Word, Excel, PowerPoint, Teams, Outlook); — Maîtriser le français et l’anglais à l’oral et à l’écrit; — Posséder des compétences de vulgarisation de l’information ainsi que de présentation devant un auditoire; — Avoir une bonne capacité planification, d’organisation et de priorisation du travail; — Détenir un permis de conduire et une automobile. Savoir être : — Faire preuve d’initiative et d’autonomie; — Avoir une bonne capacité d’adaptation; — Manifester une attitude bienveillante et de disponibilité envers les membres et les partenaires; — Posséder une empathie et une sensibilité envers la cause de la maladie de Lyme et ses impacts sur la population; — Être responsable, polyvalent(e)et rassembleur(e). |